Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de vie
20 février 2010

sauce parfaite :)

Pour souper j'ai préparé une petite sauce tomate (style sauce a pizza)
j'ai mis sur des craquelins au graine de lin que j'avais fait cette semaine
et ensuite par dessus un peu de fromage de noix que j avais aussi fait cette semaine.

mmmm un vrai delice je vous jure!

je vous donne la recette que j'ai fait a l'oeil mais j'ai ecrit a peu pres les quantité en pensant a vous!!
je l'ai nommé sauce parfaite car j'ai trouver que les doses etait parfaite le melange  des gouts etait parfait!

Sauce parfaite (style pizza)

mettre dans le robot culinaire ou blender:

2 grosses tomates epépinées
1/2 poivron rouge
1 poignée de tomates séchées au soleil
2 gousses d'ail
1 oignon
environ 8 dattes
1 cuil. a soupe de sirop d'agave ou de miel
basilic et origan séché environ 1 cuil a thé chacun
environ 1/2 cuil. a thé de herbamare epicé

melanger jusqu a obtention d une sauce !
pas plus compliquer que ca!

alimentation_crue_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'tait tellement bon ! j'ai fait une version sans tomates séchées aussi. Je l'utilise dans les sandwich, les salades et dans une salade avocat, tomates, oignons. C'est un peu plus frais.<br /> <br /> Mon oignon était un peu trop fort. Mettre moins d'oignon s'il est fort.
Publicité