Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de vie
6 mai 2010

burger thaï

le soleil m'a donnée un gout de thaï !

j'ai ''créativé'' une boulette de burger thaï
ils sont au déshydrateur et seront prete pour le souper!

voici le plus précis que je puisse pour vous donner la recette:

1 tasse de noix trempé une nuit
1 tasse d.epinard frais
2 cuil. a thé de cury en poudre
environ 1/2 cuil. a thé de gingembre frais râpé
un peu de poivre de cayenne
environ 1/4 tasse de noix de coco non sucré
1 oignon
1/2 poivron vert
1 cuil. a thé de miso
sel au gout
1 cuil. a soupe de coriandre en feuille seché ( ou de la fraiche si vous en avez a se moment là j en mettrais un peu pluss )
poudre d'ail ou gousse d'ail quantité au gout
un peu de graines de sesames
tout mettre ca au robot
et ensuite ajouter 1/2 tasse de graine de lin moulu
ajouter de l eau si la texture est trop epaisse

faire des boulette et placer au deshydrateur quelques heure pour que le dessus ne sois plus collant
servir selon vos gout sur pain ou champignon geant!!
laisser reposer un peu

photo a venir et mon commantaire!
je n ai aps gouté encore!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité