Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de vie
22 juin 2010

Le temps des fraises!!

Je viens de me préparé un beau dessert ou meme déjeuner
a base de bonne fraises!

donc
2 tasses de fraises ( environ )
passer au robot

ajoutez 2 cuil a soupe de sirop d'agave cru ( ou autre exemple sirop d'erable ou miel)
passez deux cuil. a soupe de graine de chia au moulin a café et ajoutez les au melange
mettre au frigo environ 1h

ca donne une belle ptite mousses delicieuse et nourrissante!!

VARIANTE

aujourd'hui j'ai eu un beau cadeau de ma belle mère

des framboises et des bleuets!

j'ai fait exactement la meme recette mais mis un peu de sirop d'érable au lieu de l'agave.

j'en ai mis un peu plus dans la préparation au framboise

mmmmmmm délicieux!

j'ai pris une photo!

dessert_cru_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai bon déjeuner!
M
humm miam miam!
Publicité