Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de vie
11 février 2010

Pâté de noix (cru)

2 tasses et demi de vos noix préférées trempées toute une nuit  ( j'ai prix noix de grenoble, amande, graine de tournesol)
2 gousses d'ail ecrasé
1/2 cuil a thé de gingembre moulu
3 cuil. a table d'huile d olive
4 cuil. a soupe de tamari
3 cuil. a soupe de levure alimentaire (en flocon)
1 oignon haché

mélanger au robot culunaire
ajouter ensuite des herbes ( moi j'ai mis de la coriandre en feuille)

mettre au frigo
se conserve pendant 7 a 10 jours

manger avec les craquelins au graines de lin
ou etendre sur des feuilles de nori et ajouter des legumes ( comme pour un sushi) rouler et couper en morceaux
c'est vraiment delicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais prendre des photos je vais en faire bientot!<br /> Tres bientot!
M
original en façon sushi! Ca aussi il faut que j,essaie! Vraiment une bonne adresse ton blog!
Publicité